Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ••CHICOTOTO••
3 décembre 2012

Messages de XICOTOTO durant le WE.....

♦ exploit de la journée, mettre une clé usb sur l'ordi, avec la main droite, je réussi à faire la pince avec le pouce et l'index, là je m'amuse à prendre des objets au hasard, et ça fonctionne, si,si

 

♦ en fait non c'est fantastic, je viens de prendre
-le pichet d'eau,
-la télécommande de la télé, allumer
-sans l'aide du james ii,
-mon portable, l'allumer,
-le stylo,écrire,écriture de gosse, mais écriture,
et moi, émois, VIVE LES WEEK-END

 

♦ dernier exploit de la journée pour ceux qui m'on vu manger, ce midi et ce soir fourchette à la main(attèle, rangée), c'est vrai tremblotant, mais à la main,
bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ma couille ke de bonn nouvell tu voi les efffforrrr pay et ca payera encor oui com tu di vivemen le w kend car on va ce voir car tu me mank !!!! j'attan la reponce de poupoune mais si el ne vien pa pour x raizon je vien avec caty <br /> <br /> en ce ki concerne mon pied ke je me sui explosé hier sur le marché com je t'ai di o tel j'ai u tres peur d'avoir cassé 2 orteil et bien non passé une bonn nuit et ce matin ca marchouill mai encor pa ete kravaillé car troooo frrroi donc repo pa mérité<br /> <br /> sur ce je te di a dimanch et ne lache rien et encor moin mes petites boulles jaune magik je te zaim tres tres tres tres forrrrrrrrrrr
Archives
Publicité
le blog de ••CHICOTOTO••
Publicité